/\Charmed-The-Success/\
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Luke Honsen, Tiffany Halliwell
 
 /\Charmed-The-Success/\  Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon 

 Regarde La TV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Halliwell
Sorcière débutante
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:53:08   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"...."
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:54:22   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

*arrive*
tonton...
Matt Halliwell
Sorcière débutante
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:57:43   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*se leve*
Salut ma niece*lui fait un gros calin*
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:01:16   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

tu peut me faire des couettes?
Matt Halliwell
Sorcière débutante
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:10:40   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

oui bien sur
*fait des couettes a sa niece*
voila tu es toute belle
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:11:27   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

Merci!!
*tend ses bras*
tu me prend dans tes bras?
Matt Halliwell
Sorcière débutante
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:12:32   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*la prend dan ses *
*sourit*
je t'adore ma niece
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:16:19   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

moi aussi je t'adore
Matt Halliwell
Sorcière débutante
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:17:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

tu veux que tonton t'emmene en ville ?
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:19:24   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

oui jveux bien!!
*souris*
Matt Halliwell
Sorcière débutante
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:27:25   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*la reposse a terre *
aller va cherhcer une veste et je t'attend d'accord
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:29:12   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

oui!!
*prend sa veste par telekinesie et rigole*
Matt Halliwell
Sorcière débutante
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:38:22   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*rigole aussi*
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:40:44   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

on peut y aller?
Phoebe Halliwell
Sorcière débutante
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:14:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
Haut de pagePages : 1  
 
 /\Charmed-The-Success/\  Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon  Regarde La TVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum