/\Charmed-The-Success/\
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Luke Honsen, Tiffany Halliwell
 
 /\Charmed-The-Success/\  Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Chambre de Tiffany 

 *en pleurant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:04:14   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

*arrive du solarium et pleure de toute ses larmes*
Oriane Halliwell
Sorcière débutante
Oriane Halliwell
28 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:06:18   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Entre car a entendu pleurer et curieuse comme elle est eh bien elle veut tous savoir*

- Ca va po ?
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:32:23   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

ma maman est mechante!!!
Oriane Halliwell
Sorcière débutante
Oriane Halliwell
28 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:56:20   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- C'est ma soeur a moi ! ti sait elle est gentille des fois mais bon hein...pourquoi elle est mechante avec toi ?
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:09:36   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

hj: pourra pa continué j'ai 15 an expdr
Haut de pagePages : 1  
 
 /\Charmed-The-Success/\  Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Chambre de Tiffany  *en pleurant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum