/\Charmed-The-Success/\
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Luke Honsen, Tiffany Halliwell
 
 /\Charmed-The-Success/\  Ville de San Francisco  Les Avenues et les Ruelles 

 *Marche dans les ruelles*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:18:30   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*la nuit*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:22:18   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*apparait*
- Ah, enfin, je t'ai retrouvé !
*est derrière elle*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:23:04   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Soupire*

- Ah..toi !

*continue de marchre ne se retourne pas*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:25:19   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*va derrière elle, passe ses bras autour d'elle*
- Je t'en prie...


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:27:48   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*soupire, retire se bras se retourne*

- je crois qu'il va y avoir un tremblement de terre si tu continue ...


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:28:10   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Je t'aime...
*la regarde*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:29:24   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Pourtant en boite tu avais l'air de bien t'amuser avec cette fille !


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:30:56   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Je te l'ai dit, Alex ! Je dansais, rien de plus ! Ne me dis pas que tu n'as jamais dansé avec un garçon ! Je te connaissais pas quand elle m'a proposé d'aller en boîte...
*la regarde sérieusement*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:31:35   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Soupire, lève les yeux, se retourne*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:32:20   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Alex...
*le regarde, attend*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:36:28   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*s'arète, se retourne*

- Quoi ?


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:40:25   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Qu'est-ce qu'y faut que je fasse ? Je t'ai dit que j'étais désolé et que je t'aimais mais y rien à faire...
*soupire*
*la regarde*
- En plus je dis pleins de trucs que je dis pas normalement quand je suis avec comme des excuses...tu me fais changer alex !


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:42:24   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*ne bouge, puis s'approche de lui*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:44:00   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*la regarde*
*ne parle plus*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:44:48   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*L'embrasse*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:46:44   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*prolonge*
*est soulagé*
*passe ses bras autour de lui*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:48:07   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*passe ses bras autour de son cou, prolonge*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:49:59   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*la regarde*
- Merci...
*l'embrasse de nouveau*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:50:18   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*sourit, l'embrasse*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:54:03   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*est heureux*
*la regarde*
*la rembrasse*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:05:43   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Sourit toujours, prolonge*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:06:21   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*prolonge aussi*
*carresse son dos*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:12:29   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*caresse ses cheveux, prolonge*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:13:11   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*joue dans ses cheveux*
*l'embrasse*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:14:24   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*se retire, le regarde dans les yeux, sourit*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 /\Charmed-The-Success/\  Ville de San Francisco  Les Avenues et les Ruelles  *Marche dans les ruelles*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum