/\Charmed-The-Success/\
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Luke Honsen, Tiffany Halliwell
 
 /\Charmed-The-Success/\  Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Chambre d'Alexandra 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Oriane Halliwell
Sorcière débutante
Oriane Halliwell
28 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:23:54   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- cro bien
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:25:17   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Rit*

- Je continue ?


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Oriane Halliwell
Sorcière débutante
Oriane Halliwell
28 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:18:08   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- La j'ai le vertige ti sait ?
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:20:50   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Euh, non je savais pas !!

*la repose*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Oriane Halliwell
Sorcière débutante
Oriane Halliwell
28 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:21:15   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Rigole*
- C'était cro bien !
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:21:41   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*sourit*

- t'as faim ?


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 /\Charmed-The-Success/\  Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Chambre d'Alexandra  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum