/\Charmed-The-Success/\
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Luke Honsen, Tiffany Halliwell
 
 /\Charmed-The-Success/\  Les Mondes magiques  L'Enfer 

 *Apparait en enfer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:06:17   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*et tellement en colère contre luke qu'elle porvoque des tremblements de terre, explose tout les démons qu'elle voit*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:08:02   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*apparait, ne dit rien, la regarde*
*au bout d'un moment*
- Je suis désolé.


--------------------
Luke Honsen
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:08:03   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

*apparait derrriere elle*
tu ne devrais pas...
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:08:47   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*SE retourne vers Tiffany*

- a qui tu parles a lui ou a moi ?


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:11:30   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

a toi! si tu continu tu pourra amoins c'est ce que tu cherche...
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:12:21   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*ne comprend pas ce qu'elle dit*
*ne dit rien*


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:13:51   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Soupire*

- Mouais...


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:14:02   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

hj: oula meme moi jai rien compri expdr

*la regarde*
tu m'as fait tant souffrir!
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:15:25   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

hj :MDr !!

- Je ne t'ai aps fais souffrir, sauf que si tu me croyais de temps en temps peut-être que tu arèterais de dire que je te fais souffrir !!


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:17:49   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

tu sais tres bien qui est mon pere! tu as vu son visage je le sais! sauf que tu veux aps me le dire! et de toute facon je vais le chercher
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:18:37   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Ecoute, j'était bourée ce jour là, je sais plus qui c'est, il s'est tirée !! et lui aussi était bouré !!


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:18:56   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*va entres les deux*
*à Alex*
- Je sais que tu m'en veux, mais arrêtez donc, vous voyez pas que vous vous faîtes mutuellement du mal, non ?
*les regarde tristement*


--------------------
Luke Honsen
Tiffany Halliwell
Sorcière puissante
Tiffany Halliwell
74 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:20:22   Voir le profil de Tiffany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Halliwell   

t'es vraiment horrible comme mere!
je part a la recherche de mon pere!
*s'eclipse*
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:21:44   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*soupire*
*se retourne s'enva*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:26:24   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

hj : Il va chercher Tiffany pour aller dans le passé ok ? ou il y va seul, j'hésite !

Message édité le 22-01-2006 à 15:26:42 par Luke Honsen


--------------------
Luke Honsen
Alexandra Halliwell
Sorcière puissante
Alexandra Halliwell
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:27:19   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

hj: Vas-y seul !


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Luke Honsen
Sorcier puissant
Luke Honsen
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:34:44   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

hj : okkkk !!


--------------------
Luke Honsen
Haut de pagePages : 1  
 
 /\Charmed-The-Success/\  Les Mondes magiques  L'Enfer  *Apparait en enfer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum